Logement à Saint Michel

Quartier de Saint-Michel

Quartier situé entre le quartier des Carmes et de Saint-Agne, Saint-Michel est un quartier plutôt récent. L’apparition du métro dans ce secteur de Toulouse lui a permi de se développer à grande vitesse. La station Saint-Michel Marcel Langer est proposée sur la ligne B du métro toulousain, ce circuit menant jusqu’à la commune de Ramonville et l’Université Toulouse III – Paul Sabatier.

Les résidents peuvent également profiter des nombreux points de passage des bus Tisséo pour se déplacer dans l’hyper centre de Toulouse ou dans les quartiers alentours. L’éco-mobilité est encouragée à l’aide des VélÔToulouse et pour le stationnement des voitures, chaque rue est aménagée de stationnements gratuits.

C’est tout naturellement autour de la station de métro que s’est installé le coeur du quartier de Saint-Michel. Vous y trouverez la Poste, la caserne de la Gendarmerie Nationale, le personnel de santé en pharmacies ou en cabinets, ainsi que des commerces alimentaires de proximité.

Quartier touristique, la Grande Rue de Saint-Michel donne accès à des complexes hôteliers, des gîtes, au milieu des locaux d’entreprises et boutiques de souvenirs.

Hébergement

Vue sur Saint Michel

Ce T1 offre une vue magnifique sur st Michel . Idéalement situe à 50 m du métro st Michel il dispose également d’un parking…

Non disponible

Capacité :

1 à 2 personnes

WiFi :

Oui

Tarif :

A partir de 34€